mardi 8 janvier 2013

Balade au parc mise en page

Voilà mes photos de dimanche au parc sont également mises en page ; je ne vous mets qu'une page sur deux, car pour la 2e j'ai créé un template qui vous sera offert le mois prochain dans le cadre du blog-train ACO ;))

Template 10 de N@te bidouillé  + journaling card freebie Persnickety

--------------------------------

Pour celles qui dont sur Pinterest, je me suis créé une board de journaling cards / WA /quotes pouvant servir à un "Project life" (ou a toute page de scrap !) Mon Pinterest c'est dans la colonne de droite !

8 commentaires:

  1. J'adore. Je sais, je me répète mais j'adore. Le PT de tes photos est superbe et tes photos aussi. Allez zou, je file voir ton pinterest ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien. Cela rend bien la touche de rouge au milieu et il faut absolument que je te "pin" alors sur pininterest ;-)

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie .. et cette touche de roug est parfaite !
    Sympa aussi cette nouvelle banière ... je n'avais pas vu encoe ;-) (j'ai lu tes article via les mails sur mon tel pendant les vacances ...)

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan de cette page entre les photos sépia et la carte rouge: juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Sublime page. Le contraste entre le noir et blanc des photos et le rouge du journaling est d'enfer!

    RépondreSupprimer
  6. j adore cette page, elle est parfaite!

    RépondreSupprimer
  7. Cette mosaïque est superbe, j'aime tout : le traitement photo, les photos et la mise en page.

    RépondreSupprimer