vendredi 11 janvier 2013

Forever

Un nouveau très joli kit et le pack de templates de Sabrina en collab. avec Che Yang : 


 

Ma double page, toujours des photos du 1er de l'an :



4 commentaires:

  1. Oui moi aussi déjà dit mais j'adore aussi ;) Super d'avoir su immortaliser ce moment de complicité. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! alors moi je craque sur les photos, car ce sont de beaux souvenirs pour tout le monde à revoir plus tard...

    RépondreSupprimer
  3. Toutes belles toutes ces dernières pages Krizo. Que les enfants grandissent c'est incroyable.
    Merci pour ton com sur le blog. J'ai fais développer le DD avec snapfish 35% de réduc. Je reste toujours fidèle à celui-ci ou alors Pixum. J'aime pas trop changer.....là je connais les manipulations avec le logiciel, je suis sûr de ne pas me planter !!! Biz et bon dimanche à vous cinq.

    RépondreSupprimer